~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Agence Immobilière 

Ou voulez vous abiter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:19:58   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

je vous fait sa tout de suite !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
miss sex 2005
adore les cop' les mecs et le sex
Dollz International !
miss sex 2005
55 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:22:47   Voir le profil de miss sex 2005 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss sex 2005   

si sa pe ouai
sexe man
Grande dollz
sexe man
37 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:23:35   Voir le profil de sexe man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe man   

ouais moi oosii chuis dac

--------------------
cherche une fille ki eme le sexe
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:08:07   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

atendé je vé vou fair sa apré !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
pi voila c fini
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 10:39:12   

lol moi jabite toute seul et je ve bien des coloc lol!
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:07:05   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

mais non darke j'en ai mar tu abite avec ton frère matis et ta mère amy tu change davi tt le ten un jour t grande et le lendeminpetite !

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:24:37   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi je veux habiter avec ma best chacha
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:56:17   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui tu me la déja di et je te lé fé

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:06:53   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ok
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:42:28   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

villa amo de la gondole c dans se coin que je veut habiter!!!
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:49:30   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki !

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:59:58   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

bonjour je voudrais un pallas hameau de la Gondole silvouplait
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:01:54   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

ok je te fais sa
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:03:24   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

dsl j'avai pas vu qu'on te l'avais déjà fait lol
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:20:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi je voudrais un pallas
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:23:04   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

oui mais il est déjà fait
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 10:54:07   

( je retombe Bb pour de bon dsl mais voila ddsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl)
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 10:57:12   

(re dsl)
Starlette
marina
dollzette
Starlette
11 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:20:32   Voir le profil de Starlette (Offline)   Répondre à ce message   http://star02.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Starlette   

[#0000ff]coucou!!
moi je voudrais bien une maison
ni trop grande ni trop petite
pour habiter avec mon p'tit copain,moi et
ma fille Clara!!merci a++

--------------------
Salut à tous!!
Ca va bien?!
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:53:04   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

salu
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:35:54   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

mais starlette Clara c'est la fille de silvia ?
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:37:01   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je voudrais habiter dans une villa
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:37:34   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je voudrais habiter une villa
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:47:47   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

ok mais tu la veux ou ta villa ?

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:57:13   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

coucou atous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Agence Immobilière  Ou voulez vous abiterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum