~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole 

 voila ma maison !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:15:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je vous présente ma maison !

et voila ma chanbre


--------------------
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:07:48   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

elle est belle ta maison mais tu n'a pas mi d'image pour ta chambre
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:22:31   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui mais je c po commen faire tu peu me le dire
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:26:49   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

bha tu fait clic droi sur la chambre que tu veux tu fais propriété tu prend l'URL et tu l'écri mais avant tu dois écrire [img]et apré [/img]
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:53:39   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Si tu veut nana je te livre une chambre!!!
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:56:57   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui je veu bien mici peu tu te connecter
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:45:15   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

oui je sui la!!!!!!!!!!!!!
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:22:50   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

coucou merci pour la chambre de ma fille kayliah j en voudrais bien une pour la fille que j attends plissse mon bb enfette plisse si sa te derange pas jespere
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:09:18   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

* sonne *
( pense : jennifer je me demande comment elle a fé pour entrer dan la maison san ouvri la porte ni rien )


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:11:21   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

ellle et trop belle
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:57:12   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Oki je vais le faire!!!
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:19:28   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

merci bocoup alors tu me la donne oui ou nn et si tu di nn ....lol
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:26:30   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

oui je la fait!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole  voila ma maison !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum