~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau du Gallion 

 voila la comende de mathis pr sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:23:04   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

voila tout les hau que mathis a comendé pour sa maman amy
les aumoi 30000000 haut pour roi amy ami de la parde ton fils


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:36:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

tout ca !!!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:59:29   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui, va a pimki et regarde sa comende !
lol


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

fo que j'achete une otre armoire ca va pas tout rentrer !!
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:06:45   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

lol
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:43:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

lol
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:43:56   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

dsl pour l'incruste
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 18:45:09   

(esque tu pourer me fair abiter otre par pke jai tt changer den ma vi il fo que tu me fasse abiter avec ma npouuvelle mama)
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:51:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

mais je suis ta maman ma petite Darke
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau du Gallion  voila la comende de mathis pr sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum