~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤~¤~¤Centre Ville¤~¤~¤  Animalerie 

 voila des animaux a adopté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:01:36   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   





























--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:21:41   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

je vux le chat qui joue avec un pelote de laine et le jument et son poulain
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:37:26   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki
*je te les livres *
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:01:46   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

tu livre des animaux toi !!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:55:16   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bah oui !
parce que le cheval est a lécuri
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:02:16   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

a ok!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:52:03   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:11:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

je veux le 5 chat et le dernier cheval stp


--------------------
@my
je cherche des amis et une vie de famille
lolotte13
Dollz International !
lolotte13
91 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:28:11   Voir le profil de lolotte13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

le 12 eme pour chez moi pour ma mere et ma soeur
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:41:23   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

* lui donne *
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:02:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

merci
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:06:31   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

derien !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Lolotte
Mini dollz
Lolotte
4 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 03:30:16   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

le 3 et le 9
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤~¤~¤Centre Ville¤~¤~¤  Animalerie  voila des animaux a adoptéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum