~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina 

je voidrais adopter un BB

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:26:51   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je voudrais adopter un BB

--------------------
celib'
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:57:41   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

mais ta mère c'est dark-girls nan ?
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:48:44   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui et alor ca m'enpaiche d'avoir un enfant
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:29:13   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

et il faut mon avi et a 14 ans on a pa denfen on est tro jeune et aussi moi j'ai 19 ans et etre grand mere c pa bien

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:58:00   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je m'en fou car si j'ai envie d'avoir un enfant j'en ai un
melissa
melisse la kiss
Mini dollz
melissa
2 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:05:57   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

arrive voit des plus grand kel ki discute et se met a pleurer

" j'ai pas de maman ! heinnnnnnnnnnnnnnnn! "
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:22:30   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je veut bien t'adopter moi la trouve super mignone
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:58:39   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

fo pas faire sa rebelle avc sa mère!!!lol
nn moi franchement jvoudré pas me mélé de se ki ne me regarde pa mé 14 ans avou stephanie ke c tro jeune!!et moi nn + jaimeré pas etre grand-mère a 19 ans!!!mdr
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:33:17   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu vas pas ti mettre tooi ossi mrd
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:18:04   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

stephanie, je te parle pas en ten ke mer mais en ten kadministratrice !
il y a écri kil fo avoir plus de 19 ans pour avoir un enfen ! et tu en as qe 14 !!! alors dsl mélissa mais stephanie ne peux pa etre ta mere

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
pi voila c fini
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:41:28   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour la peine je vais redevenir un bb comme personne ne me crira dessus hop et mee voila bb
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:13:44   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c sa

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:54:37   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

MDR
tempette15
Mini dollz
tempette15
6 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:21:30   Voir le profil de tempette15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tempette15   

moi aussi je voudrais avoir un BB
didilamafia
Mini dollz
2 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:01:12   Voir le profil de didilamafia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilamafia   

je veux un bb
Haut de pagePages : 1  

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina  je voidrais adopter un BBNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum