~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina 

Je veux un papa et une maman cool !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dark-boys
célibataire
Mini dollz
Dark-boys
2 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:19:49   Voir le profil de Dark-boys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-boys   

Adopte moi je cherche un papa ki adore le sport et une maman cool *snif personne ne maime
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:21:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ho moi je veux bien etre ta maman si tu veux car tu ne doi pas etre bien
Dark-boys
célibataire
Mini dollz
Dark-boys
2 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:25:28   Voir le profil de Dark-boys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-boys   

tu veus bien madopter moi je veus bien avec plaisir wai ta lair trop cool maintenan il faut ke je trouve un papa super cool ki jou bocoup o foot et o tennis et ping-pong
*bisous bien baveux*
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:26:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

wai cool tu es mon fils on va a pizza hup
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:45:17   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

lol un nouvo venu !!!

--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:00:30   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Salut je suis nouvelle tu peu parler parceke personne ne me parle
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:36:05   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

moi je veux bien te parler mais t'es la depuis lontemps??
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:00:41   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi j ai un marie et j attends un enfant va avec nana elle est toute seule!!
Haut de pagePages : 1  

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina  Je veux un papa et une maman cool !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum