~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Eglise 

 Je veux une fille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:23:13   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

[img] Je veux etre une maman
c tous ce ke je veu et avoir un pti copain genti tendre intéligent beau ... je suis super contante en tout cas meme si je nai po de fille ou de pti copin ! [i
[/img]


--------------------
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:20:33   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

il faut que tu aille dans ppresantation ou dans orphelina excuse mais bon tu en trouveras 1 j en suis sur et certaine
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:17:15   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui mais pour un ptit copain c dan rencontre amoureuse !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:54:20   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

oui c vrai que c'est un peu zarb que tu le met dans l'église
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:23:03   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

mdr


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Eglise  Je veux une fille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum