~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ~~~~Star~~~  Film 

 tree girls and tree boys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:40:39   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c'est listoire de 3 adolecente meilleur amie qui traine en bande et 3 adolecent qui traine ensenble et il sont tous célibatair et a la fin toute les fille sorte avec un garcon c a dire que julie sortia avec mikael , sarah avec matthieu et diane avec quentin


Julie : la sexy belle drageuse jentille etc qui veux a tout pris sortir avec un garcon PRISE PAR SILVIA

Sarah : l'inteligente , sportif ,drole, très jentillle qui elle na pas très envi de sortir avec un gar au contraire PRISE PAR DARK GIRL

diane: la plus sombre du groupe elle elle est de tout naturel pas très inteligente elle a redoublé mais est vraiment très jentille [ PRISE PAR JENNIFER
Mikael : un gar musclé drageur sexy jentille beau qui a un faible pour juliePRIS PAR MATT

Matthieu : intelligent sportif très très jentille qui na pa spécialement envi de sortir avec une fille PRIS PAR SEXE MAN

Quentin : le plus sombre des gars asser naturel et jentille mais pastrès intelligent PRI PAR XAWIER


EN TOURNAGE CAR ON A TOUT LES ACTEURS

Message édité le 26-04-2005 à 16:43:11 par dark-girls

Message édité le 26-04-2005 à 20:25:10 par dark-girls

Message édité le 27-04-2005 à 19:38:17 par dark-girls

Message édité le 06-05-2005 à 19:05:38 par dark-girls


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:41:20   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

je peux être Diane
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:43:33   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki c fé
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 17:02:39   

je pourré etre quentin kome sa je sortiré avec la magnifique jennifer !
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:05:36   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

merci!!
matt
claa ne tétin pas
Dollz International !
matt
76 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:18:08   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

je pe etree mikael


--------------------
silvia je taime et jaime ma fille clara
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:55:27   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

et moi julie stp
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:23:19   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

ok mickeal et ok silvia
sexe man
Grande dollz
sexe man
37 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:35:02   Voir le profil de sexe man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe man   

je voudrais etree matieu et tu pe lui rajoutes kil aime une fille


--------------------
cherche une fille ki eme le sexe
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:37:27   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

mais si tu as lu le resumé ils disent ka la fin mathieu et sarah sorte ensenble !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:39:00   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

il va biento avoir le tournage ne vou inscrivé plus a se film


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
sexe man
Grande dollz
sexe man
37 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:43:34   Voir le profil de sexe man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe man   

ok


--------------------
cherche une fille ki eme le sexe
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 20:15:38   

joré aimer etre a la place de silvia lol on peu pas tt avoir den la vi!
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:16:01   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

tu dois enlevé Xawier dark-girls
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:16:45   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

non c pa grave !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:17:48   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

mais il a été suprimé il pourra pas faire le film
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:22:48   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

pas grave


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ~~~~Star~~~  Film  tree girls and tree boysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum