~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

 YO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo
celiba
Mini dollz
Flo
7 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

SALUT TOUT MONDE J M APPEL FLO
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:55:03   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

slt sa va?
tu veux alé faire un tour?
Flo
celiba
Mini dollz
Flo
7 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:45:52   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

oui ou sa ?
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:38:33   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ciné sa te dit?
Flo
celiba
Mini dollz
Flo
7 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:21:03   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

oui je fait le sujet
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:32:48   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:36:27   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

chloé serieux j'ai envie de te virer de mon forum, d ke ya un mec ki sinscri tu veu bésé avec lui
t pa une pute


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:43:41   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

loll
ta reson
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  YONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum