~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

slt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
julien
moi
Grande dollz
julien
33 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:07:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bah salut tout le monde je m'appel Julien j'ai 18 ans (en vrai 11 ans) je suis nouveau dans ce forum mais je me suis déja inscrit sur dotre forum comme V.I.P (ou mon psedo et raphael) ou dans virtuellle dollz
Sinon je suis célibatair mais je compte le rester

en plus se forum et super

--------------------
je suis célibatair mais fière de letre
Val
Dollz
Val
26 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:14:10   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

salut
julien
moi
Grande dollz
julien
33 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:17:16   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt val sa va ?
Val
Dollz
Val
26 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:18:12   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

oui et toi
julien
moi
Grande dollz
julien
33 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:40:54   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ouai merci
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:45:53   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:38:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lut!!
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:05:23   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut et bienvenue
sa va?
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:27:49   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

sa te di daller te balader qqpar??
Daemonia
21 ans
Mini dollz
Daemonia
5 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:07:47   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

salut toi
Haut de pagePages : 1  

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  sltNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum