~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

 yo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:38:58   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

salut tout le monde je cherche l'amour de ma vie j'ai 19 an !!


--------------------
love je t'aime
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:39:48   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

moa 17! salut moa aussi je cherche lamour!


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:40:00   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut sa va?
moi oui mes toi un avatard stp
tu veus alller fair un tour quellle que part
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:40:41   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

oui moi aussi je cherche l'amour
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:40:57   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

moa aussi tu ve faire un tour?


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:42:16   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

ehhhhh
merci pour votre acceuil
ba la chui un peu pri pour l'instant mé plustard c possible
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:42:49   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

ok!


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:43:01   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

ok stuveus
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:44:14   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

merci *punes ya ke des canon!!*
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:44:51   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

ouais c chacha pa moa......


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:44:57   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

*arrive *
bah bienvnu sur mon forum alexi !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:45:10   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

merci
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:46:28   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

un gar en + sur mon forum sa fait du bien !
lol
non mais serieux on est 30 fille et 5 garson


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:47:33   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

ta vu !! lol c pour sa que on leur saute dessus lol


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:48:38   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

o putain !!
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:49:00   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

ouai mes moi ses pas mieus sur le mien il i a un gas te nait ladresse http://forum.alloforum.com/?id=7402 aler vous inscrire
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:49:19   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Tu mdira quand tu sera libre pour faire un tour alxi ??


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:51:04   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

oui a moi aussi stp
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:51:13   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

ok
chacha tu ve bein ke je m'inscrive ???
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:56:56   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

c bon je sui pré !!
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:57:24   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

ok biensur
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:57:48   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

T pret alor on va ou?? enfin si tu ve bien sortir quelques part av moa....


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:59:13   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

ba je c po vou ete 2 a me proposé
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:00:20   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Nous deux on va au cinéma,?? ou a la plage décide


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:00:31   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

bah on iva tout les 3?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  yoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum