~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage 

 *att amy*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:39:57   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

attent amy !
* allonge sa serviette et se met en maillot *


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:41:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*arrive*
coucou dsl pour le retard
*s'installe et se met en maillot*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:10:40   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*arrive*
je vous dérange pas ??
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:10:42   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c pa grave
on va dan lo ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:35:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

coucou Jenny
oué on va dans l'o
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:37:11   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*se mé en maillot de bain*
d'accord
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:37:20   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

* va dan lo *
* éclabousse tout le monde *


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:39:21   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

ah oui tu veu ca ? et ben tu l'ora
*la met sous l'o et la coule*

jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:39:30   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*va dans l'eau éclabousse amy et dark-girl et la cul aussi *
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:42:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*remonte a la surafce et coule Jennifer*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:44:07   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*recoule Amy*
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:45:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*reste dans l'o un moment pour lui faire peur*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:58:27   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*la regarde et se demande quand elle reviendra a la surface*
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:01:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*remonte rapidement a la surface*
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
*la pousse dans l'o*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:18:37   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*rigole*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:19:16   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

tu es trop simpa
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:19:26   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

loool !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:29:01   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

merci et vous ossi
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 16:36:52   

lol jespionne jespionne (com dab!)
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:43:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

eh qu'est ce tu fait Darke !! petite coquine
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:00:39   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:07:38   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

lol
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:57:24   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

jennifer tu viens dans mon sujet?
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:00:51   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

oui j'y suis déjà aller
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:02:46   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

a oui excuse quesuqe je peux etre naif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage  *att amy*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum