~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

slt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mathis
g 14 et une famille
Dollz
mathis
26 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:24:43   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

slt my name mathis
14 ans
cheche une miss
a adopter
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:25:27   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

salut !

--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:25:30   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut
sa va ?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:25:45   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bienvenu !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
mathis
g 14 et une famille
Dollz
mathis
26 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:26:53   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

slt
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:49:33   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

slt bienvenu
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:17:32   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

salu est bienvenue
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:57:00   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

il est arivé avan toi
lool

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:57:18   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

lol
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:05:24   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ba c vrai
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:05:58   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

non mais c'est drole
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:07:00   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ha bon lol a sa par contre c pas drole
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:07:44   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

clr

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:07:48   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

on a pas le même homour
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:09:21   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

moué c surtout que tu as ma dumour serette
nn jdec'

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:11:41   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

au pape non je parle a toi banane

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:16:11   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

A MOI
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:59:43   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

non

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:48:14   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

a quiq?
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:27:57   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

a moi
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:43:22   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui a elle !

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:44:41   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ok je pige jamais rien excuser moi dsl
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:36:07   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c pa grave !

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
Haut de pagePages : 1  

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  sltNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum