~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lapinou
dollzette
Lapinou
5 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:30:07   Voir le profil de Lapinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapinou   

slt je suis nouvelle et je cherche des pote!
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:58:20   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut sa?
moi oui on peut devenir copine
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:18:36   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bienvenu vous 2
Lapinou
dollzette
Lapinou
5 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:24:10   Voir le profil de Lapinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapinou   

moi je ve moi je velool
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:10:39   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut
sa va ?
jasminyaya
c moi yaya
Mini dollz
3 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:14:27   Voir le profil de jasminyaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jasminyaya   

je sui nouvelle comment on fai pour avoir des avatar j'ai plein de candy doll mais comment on fait ?
kimi
18 ans/célib' !
dollzette
kimi
10 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:16:00   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5491   Envoyer un message privé à kimi   

je vé t'expliker en mp si tu ve oki ??

--------------------
je suis célib' !!! 18 ans

my forum !!!
http://forum.alloforum.com/?id=5491
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:46:07   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

bha tu clic sur profil ensuite tu clic sur Uploader un avatar ensuite parcourir et apré tu clic sur l'image dollz que tu veux mettre et apré tu valide
bon je sais pas si tu as comris mais bon
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:11:10   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi jai tres bien compris mais j ai deja un avatar
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:56:11   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

mais elle parlé pa a tooi

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:17:58   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

Je sais!!!!!
Haut de pagePages : 1  

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum