~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

 salut les meufes!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin
quentin
Mini dollz
quentin
6 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:59:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

salu je suis celibataire
quentin
quentin
Mini dollz
quentin
6 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:00:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

Bon sympas de me laisser poiroter....
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:01:11   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

lol salut !


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:03:11   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

salu tu veux qu on aille quelque part?
quentin
quentin
Mini dollz
quentin
6 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:04:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui si tuveux on va a la plage????
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:04:59   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

oui bon c pas grave merci pour le vent !


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
quentin
quentin
Mini dollz
quentin
6 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:05:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ho excuse tu veux venir avec nous???
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:06:53   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bienvenu sur mon forum quentin !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:07:26   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai a la plage cool tu fais le sujet???blinki moi sa me derange pas du tout que tu viennes et au contraire je suis contente
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:07:35   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

euh ouai


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:08:01   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

je peux venir avec vous chachoune ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:08:44   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

lol chachoune merci !


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:11:13   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

oui dark -girls tu viens!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:22:02   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

merci !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:48:54   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

bon!!coucou quentin!!
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:27:09   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut quentin
sa va ?
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:50:40   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

salu a tous je suis enceinte et le papa du bébé et quentin
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:26:34   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bah félicitation !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:26:55   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

oui felisitation
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:30:58   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

félicitation
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  salut les meufes!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum