~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤~¤~¤Centre Ville¤~¤~¤  $$$Bijouterie du monde$$$ 

 Quelque bijoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:45:20   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

voila quelque bijoux
les boucles doreilles :





Les collié :






--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:20:30   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

c'est beau
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:37:48   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

mtn il n'est plus tenu par moi mais par lolotte13
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:27:53   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

tro bo ! wouah


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:35:31   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

est ce que elle pourra mettre ds bague ??
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 00:41:17   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

moué !
lolotte13
Dollz International !
lolotte13
91 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:20:19   Voir le profil de lolotte13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

le 3eme collier pour ma maman jennifer
lolotte13
Dollz International !
lolotte13
91 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:21:13   Voir le profil de lolotte13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

les derniere boucle doreille pour ma soeur blinki stp
et le 2eme collier pour toi tata
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:44:17   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

merci ma tite chéri c jentille * pren son cado et donne a lolotte13 se kel veux *
c très jentille
* lui fé un gro bisou *
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:07:10   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*arrive*
salut ma puce qu'est ce que tu fais ici ?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:18:04   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

tu veux quelquechose ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:21:03   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

elle te la déja acheté ta tite fille !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤~¤~¤Centre Ville¤~¤~¤  $$$Bijouterie du monde$$$  Quelque bijouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum