~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

 je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:55:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je suis NaNa g 18 ans je vie à Nice je suis célibataire en se moment je fais mes étude pour devenir Vétérinaire mon père est le cousin du président de la République ma mère est journaliste pour les stars et moi gen est marre de cette vie car mes parent ne son jamais la c pk je veu communiquer avec vous . @ +

Message édité le 30-04-2005 à 13:39:43 par nana


--------------------
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:16:07   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

salut ! mé sa c ta vrai vie ???


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:45:03   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut nana (esque tu et vrait nawel que lon conait moi je suis chacha )
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:56:08   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bienvenu ( oui c la vrai nawek )
et pour blinki nana simagine une vie de reve lol


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:59:58   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

ah ok lol


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:02:23   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:58:00   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut
vous allez bien ?
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:02:36   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

oui ok
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:53:55   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

chacha, j'ai décider de maigrir lol !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 10:41:15   

(ca se fai pas trop parce que moi quan je di le nom dune personne entre parentese on mengeule!)
bienvu!
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:40:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

kikoo tout la monde
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:41:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ki voudrai etre ma mere ?
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:42:46   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

bienvenue nan!!!Tu as kel age dans le jeu!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 13:53:09   

gaga!caca!pipi!ve fair caca do couche!
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:43:07   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi avec plaisir je crois que darke va etre ma fille alors esque tu VEUX?
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 18:14:34   

CACA!!!
*pleur et bouge den tt les sens*
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:51:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

nn se nai po ma vraivie
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:21:21   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

moi je vien ausssi
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:46:56   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

( cété cool tout aleur nana chacha estelle )
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:40:10   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

re tout le monde
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:37:44   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

re
sa va ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:08:37   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:12:21   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

ok


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:30:54   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

re sa va?
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:33:51   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

nn lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum