~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage 

 a la plage attent jennnifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:22:58   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

*arrive * * installe sa serviette * * se met en maillot de bain et cour dan lo *


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:15:34   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*arrive*
*installe sa serviette*
*se mais en mallot*
*va rejoindre dark-girls et l'éclabousse*
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:27:11   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

* léclabousse a son tour et la coule * * rigole *
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:25:36   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*la coule a son tour**rigole avec elle*
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:09:29   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol
* boi la tasse et a le oké *
hic hic hic !
lol hic
sété" drole hic!
putin hic jé tro le hoké

Message édité le 26-04-2005 à 16:11:13 par dark-girls


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:11:14   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*rigole d'elle sans être méchante *
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:11:43   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

* sor de leu et va sur sa serviette *
tu vien
j'ai envi de bronzé
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:13:15   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*sort aussi de l'eau s'allonge et bronze *
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:09:07   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

tu veux a boire ?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:14:04   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

je te dirais ma réponse une foi que tu mora di si toi tu as soif
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:14:45   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

moi oui mais toi j c'est pas puique tu a bu la tasse
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:16:55   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

attent je revien ! * va vers le bord et prend de lo dans c main , amène lo ver jennifer et lui fais boire * lool *rigole *
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:19:08   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*elle n'a pas réussi a lui faire boire l'eau *
*va au bord de l'eau prend de l'eau dans sa main montre l'eau a dark-girl et lui jette dessu*
lol!!!!!!!!!


--------------------
j'aime aussi ma fille blinki et lolote13 et clara ma filleul
je vous adore mes cop's
my forum:
http://forum.alloforum.com/?id=7387
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:32:16   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol
on va resto !
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:32:54   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

lol!!
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:08:06   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

*quellle s sont bien ensemble*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:13:30   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut chachoune
tu veux nous rejoindre ?
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:14:53   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

avec plaisir*pose sa serviette mais son mailoot de bain*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:17:50   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

sinon quoi de neuf ?
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:41:15   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

rien et toi?
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:42:25   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

rien!lol!
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:46:02   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

*rie*
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:03:27   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*rie avec elle*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage  a la plage attent jennniferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum