~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Girls
¤~°~~¤Jtadooore ma lulu¤~°~¤
Mini dollz
Angel Girls
6 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:38:49   Voir le profil de Angel Girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Girls   

coucou je mapelle salomé dans la vrai vi je ai une fille qui sapelle charlaine elle est tro pas simpa enfin bref moi cherche pas les embrouuille alo big kisss a vous tousse!


dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:40:16   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c moi lulu dan la vrai vi ..! lol
oiu moi aussi jtadore sasa
bienvenu sur mon forum


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:15:29   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

lucie tui peus me suprimer stp merci davance
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:46:24   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol
bon mtn tt le monde va savoir que je mapel lucie


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Angel Girls
¤~°~~¤Jtadooore ma lulu¤~°~¤
Mini dollz
Angel Girls
6 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:37:09   Voir le profil de Angel Girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Girls   

lool tu peu me remetre admin plize lool!
il son trop bo vos avatar sof pour panier de frui lool
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:21:51   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

salu est bienvenu
mia
mia
Mini dollz
mia
7 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:48:33   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

salut et bienvenue!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum