~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

Melodie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Melodie
Mini dollz
Melodie
4 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:03:31   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Slt moi c melodie et je sis heureuse de faire partit de votre milieu et j'espere trouver l'homme de ma vie bien sur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:04:16   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut Melodie !
sa va ?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:05:11   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

salut et bienvenu sa va ?

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Melodie
Mini dollz
Melodie
4 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:56:06   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

oui je vais bien merci !!
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:18:57   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c koi déja ton forum je veux bien minscrire mais jé oublié la dresse !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
pi voila c fini
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 22:36:14   

Je ve bien etre ta maman tite puce tu ve ???
*le pren den ses bra*
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:55:10   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

( mais c une adulte c juste kel c gourer dan les avatar )
je te conseilleré de la sortir de tes bras tout desuite je pense déja a sa rection

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 10:27:19   

OUI DSL TA RAIOSN JE SUIS IMPEU CONNE LA§
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:24:17   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

non c pa grave mais vu qe tu fais sa avec toute les ptites ... !

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 11:37:27   

oaui dsl
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:58:20   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

...
MOUAI

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
mina
mina
dollzette
mina
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:00:09   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mina   

oula les disputes lol lol lol
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:01:48   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol
mais tite mina c ki ta maman

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:00:16   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

c'est chacha je croi
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:46:38   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai c chacha ma best
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:48:29   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

a c bon sa se fais vraiment a++
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:31:50   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

pk tu pars ?

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
Haut de pagePages : 1  

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  MelodieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum