~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

ze ve un maman

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:45:03   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

non va sy sinon je t'explose lol mais va sy moi c'est déjà ma nièce mais dépèche toi de dire oui je ne vais bien tot plus résisté lol
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:46:08   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ok et mercie jennifer
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:47:51   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

de rien
tu vas bien enfaite ?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:48:53   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

qui va etre sa marraaine ?
vou le seré apré la pub

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:49:22   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

lol

--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:49:54   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

mais c'est chachoune sa marraine
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:50:30   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ba un peu mieux
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 19:11:19   

lol!
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 19:11:53   

euh aufaite je tien a presiser que c pas salomé lol (la vré dark)
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:17:30   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

tes qui alors?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:55:29   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c sa couz

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:19:31   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

jy comprend rien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  ze ve un mamanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum