~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Agence Immobilière 

 maison trirème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 23:59:15   

jpouré avoir une maison hameau de la trirème svp !
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 00:01:10   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki je vais te la fair
didoune
Mini dollz
didoune
2 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:55:46   Voir le profil de didoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didoune   

moi ossi sil vou plai une grande villa svp
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:55:09   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui mais ou ??????????
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:02:58   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

je ta la fait fregate il ny a personne qui y abite ?
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:08:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

moi je veux une villa a la Fregate stp


--------------------
@my
je cherche des amis et une vie de famille
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:19:35   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

ok amy je vais te la fair mais didoune tu la veu ou ?
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:37:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

merci
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:39:10   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

amy je te fais abiter avec darke ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:40:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

oui dans la rue ou habitait Darke mais attend avant de la faire parce que je vais peut etre adopter Mathis
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:45:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

tu peux rajouter Mathis stp
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:52:51   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki c fé !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:53:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

merci té trop sympa
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:25:21   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moije veux habiter avec chahca ma best!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:54:35   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki je vais te fair sa !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:08:17   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

merci
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:07:38   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c'est fait !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 22:43:16   

(alor tu voi t bien charlene lool jai mi entre parentese alor chut lool!)
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:08:04   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:50:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

salut tout le monde
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:54:12   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

oui tu savais pas(salome)
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:50:27   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui mais pour ton info darke entre parentèse on a mm ^pa le droi de metre les prénon apar ci la personne concerné et dacor ... article 4 du relgment ...


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:55:07   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai c vrai et je voulais pas donc tu es supprimer lol non pas lol
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:43:38   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol
chachoune a force c vrai kel devrais avoir une sanction !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Agence Immobilière  maison trirèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum