~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:56:00   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

si vous voulez me voir sonnez !!


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:56:36   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

* sallonge sur son canapé *


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:05:03   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

*sonne*
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:05:49   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

* arrive *
* sonne *
* voi chacha qui attent aussi de va la porte et en attenden que love ouvre parle avec chacha *


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:07:30   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

* ouvr *entrez !!


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:08:15   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

merci
woiwe elle est trop bele ta maison


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:11:53   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

a oui ellle et magnific
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:20:00   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

merci !! vous voulez quoi?


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:47:20   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

*sonne et entre*
me voilà alor tu a koi fair dé crépes ou pa ??
j'adore lé crêpe si tu a tou je pe en faire??
si tu ve


--------------------
love je t'aime
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:48:14   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(c dans lautre sujet alexi )


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:49:43   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum