~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole 

 Lettre pour jennifer(dis oui stp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:59:07   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Bon je commence.Dés ke tu arrive sur le forum tu pourras me mettre adnim????C'est juste pour quelque minutes je vais mettre un avatar enceinte pour chachoune comme elle est!!!Et dés kelle la pris j'enleve la dollz enseinte et ensuite tu peut tu peut m'enlever!!!stp je te demande sa comme une faveur please????Cn juste por quelque minutes!!!Bon si tu veut po tu sa vera rien je comprendrais!!!A+



Gros Bisous!!!!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:11:19   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

( je suis administratrice moi aussi )
kayliah c bon je lui en ai mi un !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:48:51   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

merci!!!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:27:06   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

derien!
sa fais trop longtemp ke je suis pas alé sur mon forum il est tou pouri mtn fo metre de lanbience ! lol


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole  Lettre pour jennifer(dis oui stp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum