~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Agence Immobilière 

 Habitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melodie
Mini dollz
Melodie
4 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:59:01   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

je voudrais une habitation
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:06:52   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki ou ?une villa, un palace, un apartement, une maison ....?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Melodie
Mini dollz
Melodie
4 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:00:24   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

un palace dans la caravelle
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:20:20   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki je te fais sa !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 22:42:14   

Melodi tite puce t toute petite tu ve abiter avec moi?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:09:19   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

mais darke tu ne pige pas que c un adulte mais kel c gouré davatar ! en vrai c une grande


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:36:12   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

kikoo
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:45:40   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

kikoo tout la monde puov vou me parler
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 10:53:01   

gagou!
*sagite a 4 pate*
gagou gagou!
*rit *
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:54:47   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ccoucou bb
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:49:21   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui dsl nana !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:56:00   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

salu a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Agence Immobilière  HabitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum