|
dark-girls | jé 2 fille mé elle a pa de papa ! | Administrateur | | 533 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 20:23:38
| ci quelqun a une idé de film nésité pa demandé moi et expliké moi votre film en MP
-------------------- J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13 je suis célibat' ! I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly... pi voila c fini |
|
miss sex 2005 | adore les cop' les mecs et le sex | Dollz International ! | | 55 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 15:28:24
| po besoin dexpliké moi si tu coné "sex in the city"(sa passe sur m6) sa nexiste kan seri jvoudré lfer en film stp enfin joué dedan jveu dir voila c imple big poutou !!!!
-------------------- ***°°°jtm "sex man " t tou a fé mon styl dmec°°°*** ***°°°si t dacor jveu 1 enfan dtoi°°°*** |
|
dark-girls | jé 2 fille mé elle a pa de papa ! | Administrateur | | 533 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 17:13:07
| joré eté dac' mais il faut fer un film ki nexiste pas en vrai !
-------------------- J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13 je suis célibat' ! I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly... pi voila c fini |
|
|