~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina 

des enfants youpi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:52:46   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

1
2
3
4
5
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:56:16   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Vous me dites kel enfants vous voulez alors soient vous lui changez de prénom et de nom(pas d'age je vous direz kel age a l'enfant)ou soit vous accecpter l'enfant comme il est et je vous donne sa fiche d'information se qui veut dire:age,nom,prénom,pourkoi il est abandoné,passion etc.....voila oki????a +++++

Message édité le 30-04-2005 à 13:46:32 par kayliah
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:24:33   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

il sont joli
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:25:13   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui il sont trop mimi !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:32:52   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

ouai mais moi j'en ai déja assé
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:34:33   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui moi 2 saa me sufi ausi sof que mes filles ce conecte jamé !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:36:17   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

a moi sa va elle se connecte pas mal
Starlette
marina
dollzette
Starlette
11 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:18:47   Voir le profil de Starlette (Offline)   Répondre à ce message   http://star02.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Starlette   

[#ff0000]salut kayliah!!
moi je vais prendre la 11 ème!!
elle est vraiment trop adorable!!
je veux etre sa maman!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIII
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:56:14   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Tu veut sa fiche d'information ou non?
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:57:53   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi je prends la 12 eme et sans la fiche d information stpl
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:03:28   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

FICHE D'INFORMATION:

Prénom:Jenny
Nom:*****
Sa passion:les dessin animés,elle adore les peluches
Pourquoi elle était abandonée:Nous ne savons pas on sais juste que sait parents l'ont déposé devant l'orphelinat alors qu'elle n'avez que 1mois.

C vraiment gentille de ta part chachone de la prendre jéspére qu'elle vivra bien avec toi!!!!
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:05:23   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

merci beaucoup *prend jenny dans ses bras*
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:06:24   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Vous ete mimi toutes les deux!!!!
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:07:25   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

Mercie encore!!
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:07:56   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

dsl i j'ai mis la fiche d'information!!!!lol
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:09:33   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

C'est pas grave!!
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:10:47   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

oki
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:19:38   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

Je suis trop contente !!
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:22:28   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

lol
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:29:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi g aucun enfant je suis triste jamai je naurai denfan ok fau ke je me résonne
mimi
zaime ma moman
dollzette
mimi
9 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:31:34   Voir le profil de mimi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

* arrive*
* voi nana qui est triste *
* lui atrape le pié et cri : * coucou sa va moi zai une maman mais ze veu bien que tu soi ma marraine
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:03:31   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

dacord je suis ta marraine * saute de joie *
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:02:15   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

nana choisi un enfant tu en auraas un
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:54:44   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

T'as truoveé une dollz enceinte chachoune cool!!!!
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:08:46   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

18 stp merci :!
fiche dinfo.

--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina  des enfants youpi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum