~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

Coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:49:03   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:09:46   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

bon dark tu nous fait chier carn un jour tu et un bb un otres jour adolesente et un otre jour maman et puis la je suis desoler mes ta mere amy et tonfrere mathis et tu a 2 magasin alors que tu et un bb sonc tu te deside cat tu nous fait chier parter car on a pas le teps d" se retenir car tu nous fait vraimentCHIIIIIIIEEEEERRRRRRR .
sinon on te supr t magasin
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:20:44   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oué c clr

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:38:55   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

trop meme bb je suis plus t amere
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  CoucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum