~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤~¤~¤Centre Ville¤~¤~¤  ~^~style's silvia~^~ 

 1° collection pour femme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:12:53   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

voici ma collection vs devé les prendr vs mm
1.

2.

3.

4.
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:02:43   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

c'est beau
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

merci bocoup
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:41:27   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c'est très jolie !
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 00:42:34   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

jaime bocou
lol je pourrais avoir le premier mais pas enceinte
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:11:53   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

nn dsl g ke sel la enceinte
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:45:55   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

a dacord c pa grave !
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:50:13   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

mé je v sortir 1 new collec'
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:23:33   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

ok
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:30:00   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

sa va etr bien ta nouvel colect je pense


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
sexe man
Grande dollz
sexe man
37 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:33:30   Voir le profil de sexe man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe man   

toute la coolec a livre chez miss sex de ma part


--------------------
cherche une fille ki eme le sexe
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤~¤~¤Centre Ville¤~¤~¤  ~^~style's silvia~^~  1° collection pour femmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum