~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Petite Annonce 

 cherche vendeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:10:42   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

rien
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:48:29   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Je pourrais animer ma propre émission elle s'apellera "R'N'B STAR"
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:03:24   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

sa va parlé de quoi ?
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:08:13   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Eh bien c'est des jeunes qui vont venir chanter du R'N'B voila!!lol
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:08:51   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oki je vais te fair sa !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:10:36   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

mici!!
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:11:20   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

sa a l'aire bien
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:35:16   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui trop


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:56:02   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi aussi je veux etre vendeuse
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:45:15   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

Pourkoi j'ai pas mon émission???? Si je peut pas l'avoir je peut m'occuper de l'orphelinat please????

Message édité le 01-05-2005 à 14:48:35 par kayliah
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:08:09   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

dsl je vais te la fair mais je suis assé ocupé en se moment !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
kayliah
Quand une fille est love
Dollz International !
kayliah
67 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:03:26   Voir le profil de kayliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayliah   

ok dsl pour le dérangement!!
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:04:06   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

c pa grave mais c quoi déja le titre?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:58:18   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

coucou moi je peux toujour etre vendeuse?
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:02:21   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

mais tu voulais tenir un bar !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:00:58   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

koukou!!!je peux etre vendeuse a lanimalerie si tu veux???
tempette15
Mini dollz
tempette15
6 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:12:03   Voir le profil de tempette15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tempette15   

je voudrais aussi danse en boite de nuit (pendant la nuit) et m'occupe d'une animalerie de la journe svp
audrey44
je suis celib é je cherche un mec!
Mini dollz
audrey44
4 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 16:51:34   Voir le profil de audrey44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey44   

moi je voudré un magazin de vetement ke pr homme esce ke ca seré possible stp!

--------------------
audrey
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Petite Annonce  cherche vendeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum