~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina 

cheche mère kool

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mathis
g 14 et une famille
Dollz
mathis
26 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:29:18   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

je cherche une mere kool ki me laisserai sortir
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:31:10   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

moi je serai ta tente !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
mathis
g 14 et une famille
Dollz
mathis
26 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:49:26   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

bac bon ma mere c amy dsl mé tu pe etre ma maraine

--------------------
je kiff ma mere amy et ma sister darke
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:53:47   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

a oki je veux bien donc tu es mon fillul c cool sa !

--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:55:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

super j'suis trop contente que tu soit la marraine de mon fils
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:56:43   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

a moi je suis contente detre la maraine de ton fils ! lool

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:57:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

lol
en bref tlm est content !
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:28:42   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui lol

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:28:44   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

a vous avez de la chance vous *senva en pleurant*
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:55:22   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

MAI PLEUR PAS RU A LAIR TZLEMEN SIMPA
dark-girls
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:09:05   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui ceste vrai mais chachoune tu en as un enfen je crois

--------------------
je suis célibat' !
pi voila c fini
nana
Dollz International !
nana
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:26:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi si gt ta maman je te laisserai sortir kan tu veu peut etre po la nuit mai il faudrai me prévenir
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:16:12   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

oui j en ai un il est dans mon ventre
Haut de pagePages : 1  

~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Orphelina  cheche mère koolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum