~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole 

 ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:09:10   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   




--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:10:20   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

monte rejoindre love
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:11:04   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

* lattends * * le jette sur le lit *


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:14:45   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

lui enléve son tee-shirts et l'embrasse partou
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:15:22   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

* fé pareil *


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:16:35   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

" tu es vierge et m'intenan tu ne le sera plu"
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:18:43   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

tu ve dire enceinte?


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:20:18   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

non je ve dire ke kan tu n'a jamais fai l'amour tu es vierge et kan tu la fai tu n'es plu vierge !
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:20:48   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

ok !


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:24:07   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

je pe te demandé kelkechose ??
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:26:13   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

oui


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:29:02   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

veut-tu m'épousé


--------------------
love je t'aime
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:30:31   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

je peu te laissé du temp si tu ve


--------------------
love je t'aime
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:31:00   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Oui je le ve


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:32:25   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

je sui l'homme le plu heureu du monde !!
l'embrasse lougoureusemen


--------------------
love je t'aime
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:34:11   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

* prolonge * jtm


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:37:49   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

moi ossi
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:39:17   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Bon maintenant faudra dir a chacha et tt voila elle vont etre faché contre moa.......... alexi ! au secours alexi !! quelqun essaye de me prendre laxi!! * on lui met met la main devant la bouche * *essay de se débattre* au secours


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:51:41   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

dégage connard *lui donne un gro coup de pied o cu*
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:31:29   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Merci * l'embrasse *


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:44:32   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

de rein c normal!!
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:52:32   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

jtm mon amour !


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:03:12   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

moi ossi
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:10:21   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Je je ..... te ramène un glace?


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
alexi
j'ai trouvé l'âme soeur
Dollz International !
alexi
62 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:50:35   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

coment ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole  ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum