~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole 

 ma chambre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:47:53   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

*attend ds sa chambre que le temps passe*


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:57:15   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*arrive*
salut
tu veux aller quelque part ?
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:57:36   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

oui m'man stu ve !


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:59:05   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

tu veux aller où ?
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:59:28   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

euh je c pas ! comme tu ve ! c toi ki decide


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:00:55   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

* sonne *
je peux venir avec vous ci sa ne vous jaine pas


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:01:18   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

pas du tt tata !!!


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:01:33   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

non ,moi je ne sais pas ou aller en tout cas
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:02:10   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

lol moi non plu


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:02:40   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

bon ba dark-girl
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:03:42   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

lol on me mé tout sur le do !
lol
bah blinki tu veux aller au cinéma ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:04:05   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

euh ouai !


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:04:56   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bah regardeles films quil y a et di moi ce que tu veux voir mais il faut que jennifer soi dacor


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:05:49   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

oui pas de problème
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:07:25   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

sa vous dit "lolita malgré moi" ?


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:09:50   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

ouai !moi sa me j'aine pas du tout
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:10:21   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

oui moi oui (on vien de le voir avec jennifer mais onpeux le re voir il est telement bien !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:11:13   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

ah ba sinon on pe changer vu ke vous lavez deja vu ?!


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:12:21   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

lol ok


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:12:23   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

non sa me jaine il fo voir se can pense jennifer mais moi je veux bien le revoir il est tro bien !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:43:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(c dur de vous décidez !! )
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:43:21   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

lol
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:03:15   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

lol !


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
Amy
Dollz International !
Amy
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:04:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

ba...lol
blinki
vive l'AmOuR
Dollz International !
blinki
147 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:05:13   Voir le profil de blinki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinki   

ba euh re lol


--------------------
maman jtm ! tata aussi ! sans oublier ma chtite soeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole  ma chambre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum