~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole 

 chambre de clara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La chtite miss
dollzette
La chtite miss
12 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:34:52   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

Jai telephoner a sa mere (MR)
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:35:27   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ooooooo dsl jété po la moi sa va clara???emmenéla au urgence !!!!
*la pren et lemmene o urgence*
La chtite miss
dollzette
La chtite miss
12 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:35:40   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

*Va chercher un gant et de lo froide*
tien sa va lui fair du bien!
Clara
Dollz International !
Clara
59 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:36:48   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

*est encore évanoui*
La chtite miss
dollzette
La chtite miss
12 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:37:13   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

jai fai le sujet a losto aller vite!
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:32:34   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

sa va ma puce ???
*fete ke voui*
es ce ke tu em lé hamter et winie???
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:36:12   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

parceke voila pour toi mon bébé:

1 peluch wini:

et 1 hamster (tu pe choisir son nom kar il né rien a toi bien sur on le nourrira a ta place kar tu ne pe po le fer):

je tm ma puce!!!

si tu ve kelk chose tu me le demende se sera avc plésir!!!
matt
claa ne tétin pas
Dollz International !
matt
76 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:37:42   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

tu vien te promenez avc nous a la plage


--------------------
silvia je taime et jaime ma fille clara
Clara
Dollz International !
Clara
59 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:38:36   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

pk tu né pas venu quand j'étais a l'hopital !!!
pendant toute 1 semaine j'était seule a l'hopital avec papa, y avait que lui qui s'occupait de moi !!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:38:47   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ok
matt
claa ne tétin pas
Dollz International !
matt
76 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:39:45   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

se nai pas de sa fote sil est ne pouvé pas venir sur le forum mais elle taime


--------------------
silvia je taime et jaime ma fille clara
Clara
Dollz International !
Clara
59 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:40:48   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

zi elle était zur le forum quand zétait a l'hopital !!
matt
claa ne tétin pas
Dollz International !
matt
76 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:41:30   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

oui je sais mais se nai pas de sa fote


--------------------
silvia je taime et jaime ma fille clara
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:44:56   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

dsl ma puce je nosé po parlé mé je lisé tt ce ke vs marké
tinkiete po je tm
Clara
Dollz International !
Clara
59 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:47:48   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

comment za zu voulais pas parler ???
ze zuis ta fille !!! et pk tu avait peur ???
*a plein de questions dans sa tete*
Silvia
~je tm matt!!!~
Dollz International !
Silvia
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:50:24   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

c normal davoir peur kan sa fill et a losto
mé vu ke sa va mieu aparemen je sui eureuse pour toi
Clara
Dollz International !
Clara
59 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:52:21   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

*baisse la tete, se pose plein de questions*

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  [+]----[*]-Habitation-[*]----[+]  Hameau de la Gondole  chambre de claraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum