~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation 

 Celib et nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

salut chuis nouvelle et celib !!


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:25:46   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

bah bienvenu love !
sa va ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:26:24   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

bienvenue love sa va?
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:27:14   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Super !! merci ! et vou


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:28:14   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

moi oui !
merci


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:28:51   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

trés bien merci
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:29:45   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

vous voulez fair un tour a la plage !?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:30:25   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

ouai moi je veus bien
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:31:12   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

moa aussi !


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:33:20   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

qui fait le sujet ?


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:34:16   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

eu moi je veus bien
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:34:50   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

meeci


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:35:30   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

merci chacha !


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:38:02   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

dr
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:53:18   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

salut chuis nouvelle et celib !!


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:26:15   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

salut love
sa va ?
Love
#*#*# Love #*#*#
Dollz International !
Love
93 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:34:20   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

super!


--------------------
Jaime mon chérie alexi! on c marié
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:35:03   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ----------Démarage----------  Présantation  Celib et nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum