~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage 

 attend stephanie ( pa dincruste)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:45:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*lui attrape les jambe et la pren sur ses epole*
voila comme sa tu bouge pu !!


--------------------
je cherche lame soeur
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:50:12   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

et et je suis la mère de stéphanie alors fait gaffe
dsl lol


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:50:27   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

j'ai un peut froid retourne sur sa serviette et regarde nico dans l'eau en pensant je l'aime c sur
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*revient*
prk tu es parti elle est super bonne o large


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:53:13   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

nn dsl je suis trop frileuse a honte
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:55:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok pa grave *lui frotte le do pr pa kel est froi *
sa va mieu la lol ?


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:55:26   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

se rhabille
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:57:24   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

si tu veu on a ka allé ché toi ( g pa encore de maison ) ou on se balade


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:57:33   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

a vraiment honte et pense je l'aime mais je doit donner l'impression trop coincé
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:58:43   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*la voit rougir et lui demande *
prk tu rougi ? tu c , si tte les fille frileuse avait honte et rougissai , le monde ressemblerai a une tomate trop mure !


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:00:29   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

on se balade sur la plage car j'ai pas de maison moi non plus
dsl si ca te choque ce que je vais faire *l'embrasse
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:02:32   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*prolonge et se recule* désolé ... jte trouve vrmt super sympa et super belle mé je ve kon se connaisse un pe plus ! ne soi pa vexé , mé patiente encor un pe *se balade min ds la min sur la plage avec elle *


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:03:08   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c pas grave penche sa tete sur son épaule
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*se ballade *
bon sinn , tu fai kwa ds la vie ?


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:06:12   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bas ca va te choque mais ja'i que 10 ans et je passe au collége la seamine prochaine
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:07:32   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

non mais ds la vie virtuelle lol ^^


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:08:42   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je suis nouvelle donc tu vois la je doit yaller @++++
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:10:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok *lembrasse sur la jou*


--------------------
je cherche lame soeur
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:36:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

tu es de nouvo la ?


--------------------
je cherche lame soeur
stephanie
celib'
Super dollz
stephanie
37 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:36:34   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui sa va ???
Nico
20 ans
Grande dollz
Nico
32 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:37:26   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouai maintenant que tu es là ! et toi ?


--------------------
je cherche lame soeur
chloe
jsui celibataire..jatten lamour!!
Grande dollz
chloe
31 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:23:52   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(c bo lamour!!!lol)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage  attend stephanie ( pa dincruste)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum