~¤~*---Dollz City---*~¤~
Administrateurs : chacha, dark-girls, jennifer, Rachelle
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage 

 *atent Xawier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:05:02   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

*install sa serviette ,bronze en attendan Xawier*


--------------------
j'aime aussi ma fille blinki et lolote13 et clara ma filleul
je vous adore mes cop's
my forum:
http://forum.alloforum.com/?id=7387
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:05:53   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

en attendant xawier je peux venir
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:10:34   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

oui car il ne viendra jamé lol
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:14:12   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

mais si il viendra il ne peut pas manquer un rendez-vous avec une fille aussi belle
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:18:47   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

mais il a été suprimé
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:20:07   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

a excuse
jennifer
I love cat and R&B ...
Administrateur
jennifer
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:21:05   Voir le profil de jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer   

lol
dark-girls
jé 2 fille mé elle a pa de papa !
Administrateur
dark-girls
533 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:33:23   Voir le profil de dark-girls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-girls   

!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'adore mes tite fille stéphanie et Mimi, ma soeur Jennifer, mais nièce blinki et mon autre nièce lolotte13
je suis célibat' !
I'm An AnGeL... bUt NoT CoMpleTly...
pi voila c fini
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:35:47   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

bon
chachoune
chachoune
Dollz International !
chachoune
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:39:12   Voir le profil de chachoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai c vrais lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~*---Dollz City---*~¤~  ¤¤¤------Loisirs------¤¤¤  Plage  *atent Xawier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum